La réflexologie plantaire

 

"Prenez soin de votre corps grâce à la médecine douce."

Réflexologue 

Membre de la Fédération Française des Réflexologues

06 88 99 36 25

llatyflorence@gmail.com

Florence LLATY

Une technique d'autorégulation du corps

Loin de la médecine occidentale traditionnelle et de ses traitements allopathiques, la réflexologie se base sur l’énergie du corps et son pouvoir d’autorégulation. Les pieds, souvent négligés dans notre culture, y ont une place singulière en tant que « partie du corps qui sauvegarde la santé ».

 

La réflexologie plantaire soulage !!

Elle diminue le stress et l'anxiété. Elle soulage les troubles, toutes sortes d'affections ou de dysfonctionnements du corps.

Une approche globale du corps et des soins personnalisés

Le but de la réflexologie est de soigner la cause, et pas seulement les symptômes de la maladie. Il n’existe donc pas de séance type en fonction de tel ou tel trouble mais uniquement des traitements sur mesure. Le réflexologue prend en compte l’être dans sa globalité et ne se concentre pas uniquement sur la zone douloureuse. 

Harmonie : Corps et émotions

"Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime dans le corps".

Les émotions bloquées génèrent des symptômes physiques. On somatise, c'est-à-dire que l'on transforme des difficultés affectives en troubles somatiques fonctionnels : céphalées, migraines, rhumatismes, eczéma, etc...

Connaître et libérer ses émotions, c'est aider le corps à retrouver l'équilibre.

"Le réflexologue est un accompagnant qui apporte un complément à la santé. Il ne pose aucun diagnostic médical et n'intervient dans aucune décision thérapeutique."

© 2016 Reflexologie Florence LLATY

d1