Quelques témoignages clients...

"Florence maîtrise parfaitement les techniques de la Réflexologie, à l'écoute, discrète, ses séances de Réflexologie m'ont évité la prise d'anti-dépresseurs !
La Réflexologie, traite la racine du mal, l'individu dans sa globalité et Florence s'attache à comprendre la cause du symptôme pour soulager les points douloureux ! "

Nathalie 51 ans

"Au départ, j’ai consulté un réflexologue par curiosité. Mon premier rendez-vous a coïncidé avec mon 4ième mois de grossesse. Je n’ai même pas eu besoin de m’exprimer sur les raisons de ma venue car le réflexologue, juste en touchant mes pieds, a su ce qui n’allait pas.

Tous ses gestes étaient effectués avec beaucoup de douceur et respect. On comprend pourquoi quand il vous explique que toucher les pieds d'une personne c'est toucher son âme. C’était donc très agréable même si parfois je sentais une sorte de tension qui « cédait ». D’où une immédiate sensation de bien-être et de légèreté (physique et émotionnel).

Le bébé bougeait beaucoup pendant les séances parce que j'étais très détendue. Du coup, la naissance s'est déroulée très sereinement et sans péridurale. Aujourd’hui, j’y retourne une fois par mois pour entretenir ma santé. "

 

Delphine 29 ans

"A la recherche d'une aide pour faire céder des douleurs abdominales récidivantes et résistantes à tout traitement, je me suis décidée à "essayer" la réflexologie plantaire .
6 mois plus tard, à raison de deux séances par mois, je ne peux dire que du bien de cette technique. Le soulagement a été immédiat, les crises se sont nettement espacées et bien réduites en intensité.
Les séances sont un moment magique de bien-être absolu qui perdure des heures après le rendez-vous, on en sort apaisé, en accord avec son corps et son esprit .
Je ne peux qu'inciter les personnes à la recherche de "lâcher-prise" d'essayer cette méthode, chacun en tirera un bénéfice différent.
C'est en tous cas un chemin intéressant à suivre, et qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale... Car que d'anti-douleurs déjà écomisés en 6 mois !"

 

Carinne 45 ans 

" J'ai consulté un réflexologue pour de la fatigue et du stress liés à des problèmes professionnels. Dès la première fois, j'ai ressenti une profonde détente, une sorte d'état hypnotique. En sortant de la séance, j'ai eu l'impression d'une grande fatigue et suis restée somnolente pendant une heure environ.

Cette sensation est revenue suite à la seconde séance. Mais après, chaque séance m'apportait pas mal d'énergie. C’était donc toujours très agréable : relaxant et revigorant à la fois. L'amélioration de mon état est venue progressivement, au bout de trois ou quatre semaines environ.

Je continue les séances une fois par mois environ. Elles m'apportent un bon équilibre énergétique et soignent de petits problèmes occasionnels comme le mal de dos, rhumes, allergies... "

 

Amandine 28 ans

"Pas forcément à l'aise avec le "toucher", cette pratique me permet pourtant d'apporter un bien être à mon corps en étant totalement sereine. En effet, ici la pudeur se veut effacée et la confiance demeure reine ; sûrement parce que les pieds sont une extrémité du corps ce qui me facilite la chose.

A raison de deux à trois séances par mois depuis le début de l'année, ce travail m'a permis un rééquilibrage corporel. J'ai d'abord pu stabiliser mon sommeil à travers une détente et un lâcher prise prononcés.
De plus, étant sujette à des phases de boulimie ces séances me permettent de relancer mes organes fatigués et de désintoxiquer mon corps des crises essuyées quelques jours auparavant.

Enfin, le travail sur le système lymphatique donne aussi des résultats qui se font sentir aussitôt dans la soirée! La sensation de retrouver une fluidité dans sa circulation est vraiment notable et appréciable.

Voilà, je terminerai en soulignant une nette amélioration dans la façon d'appréhender mon corps puisque ce travail permet aussi une réelle découverte intérieure de son corps !
 

Mireille 47 ans

"Dernièrement je souffrais de douleurs dorsales récurrentes. Ayant délaissé depuis un an tout moment pour m'occuper de moi...au profit de ma vie professionnelle, je me suis - enfin - décidé. Et là, miracle !! Le lendemain de la séance mon dos semblait déjà moins douloureux et que dire des jours qui ont suivi... Un véritable SOULAGEMENT !! Donc oui, la réflexologie ça marche et je remercie Florence pour son professionnalisme. "

Julien 29 ans

"Forte consommatrice de chocolat, je souffrais de constipation depuis des années. Certains me disaient que c’était à cause de cette addiction. Sur les conseils d’une amie, j’ai consulté une réflexologue un vendredi après-midi. Je m’en souviendrais toujours.

Dès le soir et durant tout le week-end, je me suis vidée entièrement. C’est comme si elle m’avait débloqué quelque chose au niveau des intestins ! Je suis retournée en consultation la semaine d’après et ce, pendant 3 semaines.

C’est incroyable mais cette femme a réussi à me rétablir un transit normal ! Depuis, je n’ai plus de problème même si je continue d’aimer le chocolat… ".

 

Patricia 32 ans

© 2016 Reflexologie Florence LLATY

d1